RGE - Qualibat

"RGE"- Reconnu Garant de l’Environnement avec QUALIBAT

Une reconnaissance et une identification forte !

L’organisme indépendant QUALIBAT gère depuis le 1er janvier 2014, la reconnaissance "RGE" au travers de trois parcours : RGE Qualibat, RGE Eco-artisans, RGE Pros de la Performance Energétique.

 

Le RGE Qualibat propose un parcours de qualification simple, direct et peu onéreux, basé sur le savoir-faire de l’entreprise. Depuis le 18 juillet 2014, le dispositif de l’ECO-conditionnalité est entré en vigueur. Les particuliers qui souhaitent bénéficier des aides à la rénovation devront obligatoirement faire appel à une entreprise reconnue RGE. Ceci concerne le Prêt à Taux Zéro depuis le 1er septembre 2014 et pour le Crédit d’Impôts, l’échéance est confirmée au 1er janvier 2015. QUALIBAT, organisme indépendant et accrédité par le COFRAC, délivre son « RGE » avec la mention 860 « Efficacité énergétique – travaux isolés » en complément de la qualification métier de l’entreprise.

 

ACF - Menuiserie a obtenu l’agrément RGE - Qualibat ce qui vous garantit l’efficacité et la fiabilité de ses prestations. Consultez le dossier d’agrément d’ACF - Menuiserie en cliquant sur l’image ci-dessous :

Label RGE - Qualibat